CONDITIONS                                                                                                                  0005

Lors de la prise en charge du chien ou du chat, celui-ci doit être obligatoirement en ordre de vaccinations.
Les chiens doivent être pucés ou tatoués.


Pour les chiens:

  • La toux des chenils est obligatoire. La maladie se transmettant par l’air, un porteur sain peut contaminer tous les animaux non protégés. N'importe où que ce soit les chiens peuvent attraper ce virus appelé toux de chenil (bronchite canine). Les pensions qui reçoivent de nombreux chiens peuvent en particulier être susceptibles de contamination. Nous demandons à ce que tous les chiens soient vaccinés contre la maladie et un animal constaté en train de tousser à son arrivée sera immédiatement refusé. N'hésitez pas à demander conseil auprès de votre vétérinaire pour la vaccination.
     
  • La maladie du carré
  • Parvovirose
  • Leptospirose
  • Hépatite
  • Toux des chenils


Pour les chats:    

  • Corysa
  • Typhus
  • Leucose


Vous devez impérativement nous apporter le carnet de santé de votre compagnon le jour de son arrivée. Nous le conserverons durant toute la durée de séjour de celui-ci.

Nous nous engageons à nous occuper de votre compagnon en « bon père » de famille. En cas de problème de santé, nous contacterons votre vétérinaire ou le nôtre, et les frais seront à charge du propriétaire.

Nous demandons que votre compagnon soit traité contre les tiques et les puces.

Chaque propriétaire nous laissera un numéro de téléphone (ou d’un correspondant) afin de nous donner la possibilité de le contacter en cas de problème.

IMPORTANT:   Afin de gagner du temps lors du dépôt de votre compagnon, nous vous demandons de bien vouloir compléter le contrat que vous trouverez ci-dessous. Veillez à bien renseigner chacune des lignes, celles notamment, relatives aux habitudes de votre compagnon et à son état de santé. Ces données nous permettront de prendre soin de chaque animal d'une manière personnalisée et totalement adaptée à ses besoins.

L’animal sera considéré abandonné par son propriétaire s’il n’a pas été récupéré à la date prévue de départ (sauf prévenance expresse auprès de Crocalin et avec son accord). Après le délai de 10 jours suite à l’envoi d’un courrier recommandé, l’animal sera remis à une association de protection animale, laquelle pourra en disposer librement. Les créances éventuelles seront remises entre les mains d’un huissier de justice pour encaissement par voie judiciaire.

buttoncontrat


CLIQUEZ ICI POUR IMPRIMER LE CONTRAT

Réalisation © GRAFEX 0475/42.54.87    -     VERSION 3.11  31/12/18