ITINERAIRE AUDITOIRE COUBERTIN

Les auditoires PIERRE DE COUBERTIn sont situés dans une zone piétons, à la périphérie de LLN.Choisir « place Pierre de Coubertin » sur votre GPS, ne vous aidera pas. Le parking y est très difficile et les parkings disponibles réservés aux abonnés.Nous vous recommandons d’utiliser le parking situé à 200 mètres de l’auditoire.

Que vous veniez de Bruxelles ou de Namur, quittez la E411 à la sortie 8A (ne pas confondre avec la 8). Au premier rond point, prenez à droite en direction de Wavre-Sud et Ottignies. Au rond-point suivant (CENTRE MONNET) prenez à gauche direction de Blocry-Lauzelle. Au rond-point suivant, continuez tout droit en direction de Ottignies-Louvain-la-Neuve. Vous passez devant l’hôtel IBIS  (à droite).  Cent mètres après l’hôtel IBIS, prenez à droite l’accès au parking (portique). Garez-vous le plus près possible du rond-point.

Suivez le trottoir et utilisez le tunnel pour piétons vous permettant de traverser la route.

Prenez à droite la rue pavée (rue des Echassiers), arrivé à la ROUTE DE LONGCHAMPS, traverser au passage pour piétons et dirigez-vous vers la gauche.

Après le premier croisement, vous verrez les auditoires sur votre droite (indication parking privé).

coubertin 800
coub11
BandeauN auditoires